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Les industries produisent des biens par milliers, millions ou milliards d'unités vendues sur un marché de plus en plus international. L'innovation, la bonne écoute du client, la capacité à décider au bon moment et avec les bons interlocuteurs, le nommage des produits, les éléments de langage de la communication, l'organisation globale des processus font la rentabilité des investissements. Il faut absolument éviter les fautes qui agacent les clients et les détournent vers les concurrents.
Audivitis apporte une méthode de conception qui va enrichir durablement vos bureaux d'études et de fabrication, vos services commerciaux et d'après-vente.
Audivitis, dans ce contexte, apporte aussi des solutions d'organisation et vous guide vers des équipements informatiques qui améliorent la rentabilité de vos investissements.
Expérience 1 : un constructeur cherche à positionner sa gamme par rapport à la concurrence ; Audivitis est appelé en renfort pour dégager une vison prospective ; ce constructeur a pu ainsi franchir une décennie difficile.
Expérience 2 : un constructeur néglige l'écoute du client, trop petit pour lui ; sous l'influence d'Audivitis, un concurrent l'écoute, le comprend et développe un produit adapté qui ouvre à ce concurrent un nouveau marché très profitable.
Expérience 3 : un constructeur a échoué sur un produit vendu à des centaines de millions d'unités ; Audivitis lui fait voir l'avenir d'une technologie nouvelle ; il s'engage dans l'innovation et maintenant il domine un nouveau segment de son marché.


Conseil : n'ayez pas peur de faire appel à un petit cabinet, il peut avoir beaucoup plus de bon sens et d'efficacité que dans d'autres plus voyants et chers.