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Le secteur vitivinicole est de plus en plus comparable aux industries lourdes.  Les processus technologiques sont toujours plus nombreux et plus complexes.  La surabondante réglementation limite les choix plus qu'elle ne les oriente positivement. Les investissements sont donc toujours plus lourds. La relation avec la clientèle reste la clé de voûte de la pérennité de l'entreprise. Il faut savoir concilier tous ces facteurs pour aller du sol au verre, dans un petit projet comme dans un grand.
Audivitis apporte une vision dynamique de la relation avec les clients qui ajoute de l'attractivité et de la rentabilité dans vos projets de création ou de restructuration de vignobles et de chais, tant pour le secteur des vignerons indépendants et des vignerons coopérateurs que pour le secteur public qui découvrent là une source d'activités culturelles et festives.
Expérience 1 : deux coopératives se rapprochent ; Audivitis facilite la prise en considération des aspects structurants de leurs activités ; il en résulte une meilleure force de commercialisation.
Expérience 2 : des vignerons indépendants, en France et à l'étranger, créent ou restructurent leur vignoble ; Audivitis leur apporte une vision plus complète de leurs clientèles et des investissements à réaliser ; leur activité commerciale devient plus rentable.
Expérience 3 : de nombreuses collectivités territoriales veulent renouer avec un passé viticole local ; Audivitis les accompagne du sol au premier verre de vin et leur apporte des activités pédagogiques, culturelles et touristiques ; elles sont fières de leurs vignes et de leurs vins.


Conseil : ne croyez pas qu'un projet viticole puisse réussir par simple copier-coller de ce que vous avez vu ; votre clientèle doit s'attacher à votre personnalité et au génie du lieu.