Vous n'arrivez pas à obtenir satisfaction dans vos droits auprès d'organismes publics, vous êtes perdus devant la complexité de la gestion d'un patrimoine ou d'un héritage grévé de charges.
Audivitis établi la base juridique de vos droits, fait le bilan avantages-inconvénients et vous guide vers la satisfaction de vos droits.
Expérience 1 : vous vous êtes engagés imprudemment dans des investissements outre-mer, la faute du gérant retombe fiscalement sur vous ; Audivitis vous aide à construire votre défense et à mener les procédures adaptées aux enjeux financiers.
Expérience 2 : licencié suite à la faillite de votre employeur, vous activez sans succès la garantie des salaires ; Audivitis monte le dossier de présentation de vos droits et demandes et en suit le traitement jusqu'au paiement de vos droits.
Expérience 3 : un accident de la vie amène un de vos proche à être sous tutelle et vous ne voulez pas perdre le contrôle de son patrimoine ; Audivitis rédige le dossier de demande de protection par tutelle, avec vous comme tuteur par exemple, et vous accompagne dans les actes de gestion qui en résultent.


Conseil : conservez toujours la trace écrite des actes qui fondent ou éclairent votre droit présent ou à venir.